Stages

Tu es à la recherche d’un stage ? Le festival offre des possibilités de stage dans ses différents départements (production, communication, médiation des publics, technique, administration) à des moments spécifiques de l’année. N’hésites pas à envoyer une candidature spontanée.

MÉDIATION DES PUBLICS

Tu veux participer à l’élaboration de notre stratégie de médiation des publics et de sa mise en action ? 
 » Nous cherchons un/une stagiaire en médiation des publics (janvier/février > mai 2019 / période préparatoire & durant le festival).

PRODUCTION « RESIDENCE & REFLECTION »

Chaque année, le festival invite un petit groupe d’artistes internationaux à suivre le festival de près durant une résidence de 10 jours. Les participants sont de jeunes artistes des quatre coins de la planète, rencontrés lors de voyages de prospection pour le festival. Ils se penchent sur leurs pratiques respectives et sur les projets présentés au festival. Tu veux suivre le projet Residence & Reflection de près en tant qu’assistant(e) à la production, en collaboration avec les artistes et le modérateur ?
» Plus d'infos : offre de stage Production « Residence & Reflection »

COMMUNICATION & PRESSE

Tu veux participer à l’élaboration de notre stratégie de communication et de sa mise en action ? Nous cherchons :

  1. un/une stagiaire en communication dès février 2019, pour participer à la période préparatoire et au festival
  2. un/une stagiaire en presse et communication dès mars 2019, pour participer à la période préparatoire et au festival
PRODUCTION

Tu es à la recherche d’un stage passionnant et dynamique au sein d’une équipe bilingue ? Tu souhaites
découvrir les coulisses de l’organisation d’un Festival pluridisciplinaire, ancré à Bruxelles, avec une
portée Internationale ? Nous cherchons : 

  1. un/une stagiaire en production, du 1er avril au 5 juin 2019, pour nous assister dans la préparation puis la réalisation du festival
  2. un/une stagiaire en production, du 4 février au 5 juin 2019, pour nous assister dans la préparation puis la réalisation du festival
ADMINISTRATION

Tu as envie de vivre de près l’élaboration d’un festival ?
» Nous cherchons un/une stagiaire en administration dès février/mars 2019 jusqu’à juin (période préparatoire et pendant le festival), comme membre de l’équipe administration.

Bénévoles

Tu as envie de t’impliquer au sein du Kunstenfestivaldesarts? Tu es souvent disponible pendant le mois de mai et tu voudrais assister à plein de spectacles dans plein de lieux culturels Bruxellois différents, et rencontrer de nouvelles personnes? Rejoins l’équipe des bénévoles du festival!

Tu trouveras ici toutes les infos pratique.