Vous êtes enseignant ?
Emmenez vos élèves au Kunstenfestivaldesarts !

Nous sommes convaincus que le programme du Kunstenfestivaldesarts peut être accessible aux enfants et aux jeunes, à condition de bien les encadrer. C’est pourquoi nous organisons annuellement un nombre d’activités d’éducation artistique bilingue, aussi bien pendant que en dehors de heures d’écoles.

Chaque année, nous organisons une représentation d’un des spectacles du festival durant les heures scolaires (encadrement et introduction en classe). Nous prévoyons également un dossier pédagogique élaboré, qui facilite la visite à un spectacle en soirée.

Selma & Sofiane Ouissi

Le Moindre Geste : Représentation scolaire & workshop

Chaque année, nous invitons des élèves d’écoles secondaires bruxelloises à assister à des spectacles et à entrer en contact avec les arts contemporains. Nous encadrons le spectacle de Selma & Sofiane Ouissi par une introduction à l’école et un atelier actif bilingue qui se concentre sur la rencontre interculturelle et accorde une attention aux petits gestes qui révèlent l’histoire de nos vies et de nos corps.

Théâtre la Balsamine
22/05 – 9:30 > 16:00
Prix € 8 (gratuit pour les accompagnateurs)
Groupe cible les élèves de 5e-6e année secondaire
Suivi d'un atelier pégagogique bilingue
Modérateurs Selma & Sofiane Ouissi, Annabel Debaenst

Mariano Pensotti

Arde brillante en los bosques de la noche : Représentation scolaire & dossier pédagogique

Pour cette représentation scolaire, nous vous offrons la possibilité de préparer vos étudiants par le biais d’un atelier (gratuit). Vous pouvez aussi donner l’atelier ou l’introduction vous-même, et ce, à l’aide du dossier pédagogique.

Théâtre National
23/05 – 11:00 > 12:40
Prix € 8 (gratuit pour les accompagnateurs)
Groupe cible les élèves du 5e-6e année secondaire
Possibilité d'un atelier pégagogique bilingue

Plus d'infos ?

Vous pouvez téléphoner à Anne Watthee au 02 226 45 73 ou lui envoyer un e-mail pour plus d'informations.